Marwa Loud – La jeune femme s’est imposée comme un leader de la pop urbaine en France. Et pourtant c’est bien à une rappeuse confirmée que l’on a affaire. En effet, Marwa rappe aussi bien qu’elle chante et elle a décidé de le prouver avec son nouvel album “My Life” sorti aujourd’hui, un projet plus introspectif dans lequel on en découvre un peu plus sur son histoire, sa plume et ses qualités techniques.

Diam’s – A l’occasion de la promotion de ce nouvel opus, la strasbourgeoise est revenue à de nombreuses reprises sur l’affection qu’elle porte à son ainée. Mais c’est à nos confrères de Télé-Loisirs qu’elle a confié une anecdote encore inconnue du public, celle de sa rencontre avec la star ! Une rencontre totalement due au hasard et qui a eu lieu dans un Carrefour alors que les deux rappeuses effectuait tout simplement leurs courses ! Marwa confie que cela leur a permis de discuter quelques minutes. Elle raconte :

Je l’ai rencontrée il y a quatre ou cinq mois. On s’est croisé au Carrefour. C’était chouette. Elle faisait ses courses et je faisais les miennes. On a un peu discuté. Elle ne me connaissait pas. Elle n’est plus dans le milieu, c’est pour ça”