Marwa Loud – La rappeuse est en train de pleinement vivre le succès de son premier album “Loud”. Pluie de certifications, plateaux télés, radios, web… Tout va pour le mieux pour la jeune femme. À un détail près.

L’ombre au tableau – En effet, il y a quelques semaines nous apprenions l’agression subie par Lartiste, le rappeur “rassurait” ses fans, visage ensanglanté, dans une vidéo qui a fait le tour du net. Très vite, les rumeurs ont fusé et les accusations aussi. Et si c’est d’abord Mister You qui a fait les frais de la “curiosité” du net avant que Lartiste ne démente son implication, c’est depuis quelques jours Marwa Loud qui fait l’objet de toutes les spéculations. La jeune femme serait en froid avec son manager (Lartiste lui-même) et ce différend aurait été à l’origine de l’embrouille.

Démenti – Une rumeur sans preuve démentie en bloc par Marwa aujourd’hui qui par contre ne semble pas nier ses divergences avec le rappeur. Pour la citer :

“Malgré les différends que j’ai pu avoir avec certaines personnes je ne suis en guerre avec aucune d’entre elles. NOUS NE SOMMES PAS LA POUR TABASSER QUI QUE CE SOIT. Je n’ai pas ce pouvoir et aucune raison de le faire.”