samedi 31 octobre 2020

Meryl et Kaaris représenteront la France aux BET Hip-Hop Awards ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est un honneur dont certains rappeurs français peuvent déjà se prévaloir. En 2016, le rappeur MHD avait été nominé au BET Awards tandis que la vague AfroTrap atteignait des sommets. En 2019, c’est Aya Nakamura qui est nominée au BET Awards. Cette nomination consacre une année remplie de succès pour une chanteuse très respectée sur le plan international. L’album « Nakamura » a été certifié Or en Hollande après quelques semaines seulement.

C’est au tour d’un rappeur en plein retour de voir son nom affiché aux côtés de Drake et Futur. Il s’agit de Kaaris. L’artiste de Sevran vient tout juste de dévoiler son « 2.7.0 » qui marque son retour au grand niveau, et surtout ses réconciliations avec le gangsta Rap sous forme de Drill. Ses premiers clips extraits de son nouvel album ont tout simplement créé un véritable raz de marée sur YouTube.

A ses côtés, on retrouve Meryl, star montante du rap français, et qui fait la fierté de toute la Martinique en témoignent les 2 millions de vues sur Youtube pour son dernier clip Billets.

Ils ont été nommés dans la catégorie « Meilleurs flows internationaux » au BET Hip-Hop Awards, le petit frère des BET Awards. C’est une consécration pour le rap français qui s’exporte de plus en plus loin.