Il vient de faire sensation au Festival de Coachella. MHD n’a pas fini de surprendre par son énergie débordante et son Afro Trap devenu un genre musical à part dans le petit monde du Rap français. En novembre dernier, le gamin du Nord de Paris annonçait sur Twitter qu’il comptait désormais s’attaquer au cinéma et à la publicité. Il a été entendu puisque l’on vient d’apprendre qu’il sera à l’affiche d’un film réalisé par Julien Abraham. C’est une consécration pour ce rappeur déjà double disque de platine qui connaît une ascension fulgurante.

Tout ce que l’on sait pour le moment. C’est que MHD tiendra le premier rôle dans le troisième film de Julien Abraham. Le tournage aura lieu à Paris et dans le Nord Pas de Calais à partir du mois de juin. Mais aucune information n’a filtré sur le scénario de ce film qui selon toute vraisemblance devrait s’appeler “Mon Frère”. On ne sait pas non plus si d’autres stars donneront la réplique au Prince de l’Afro Trap.

Quoi qu’il en soit, la collusion entre le monde du cinéma est celui du Rap est de plus en plus criante avec des néo-comédiens comme Sadek, Nekfeu ou encore Sofiane. Le monde du Hip Hop a bel et bien réussi à éclater les murs du quartier dont il est issu.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !