Après une entrée tonitruante dans ce Rap Jeu, MHD s’apprête à sortir un nouvel opus. Lancé comme une bombe à l’assaut des charts avec ses Freestyles Afro Trap, le gamin du nord de Paris a très vite trouvé son public avec sa fusion trap et rythme africain. Il a réinventé un style déjà connu dans plusieurs pays d’Afrique anglophone notamment mais aussi francophone. Après la sortie de son album, il aura l’honneur de se produire au festival de Coachella, d’être remixé par Diplo, et même de participer au Bet Awards. Il s’apprête donc à divulguer son deuxième opus intitulé “19” le… 19 Septembre.

Dans un dialogue avec ses fans sur les réseaux sociaux, il a déjà dévoilé quelques détails sur ce nouveau projet. Il a notamment fait savoir que son album comporterait 6 featurings. Il y a quelques heures le prince de l’Afro Trap a diffusé une vidéo sur ses réseaux dans laquelle on le voit en compagnie de Sadek. Les fans en ont déduit qu’un featuring était en préparation entre les deux hommes.

 

 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !