Un véritable duel de maître. A gauche, Dadju le frère émérite de Maître Gims qui trace sa route dans le monde de la musique, et qui commence à empiler quelques disques de platines avec “Gentleman 2.0” comme son frère le Gims qui chope un disque de diamant à chacune de ses sorties en solo depuis la sortie de “Subliminal” jusqu’à “Ceinture Noire”. A droite, celui qu’on ne présente plus, MHD, le taulier de l’Afro Trap qui en quelques 5 freestyles OKLMzer , s’est incrusté au BET Awards, a été remixé par Diplo ou encore Major Lazer (“La Puissance”), et a même participé au festival de Coachella. Au passage, MHD est devenu partenaire de PUMA pour des collab’ exclusives. Au centre il y a Rihanna… En revanche, Rihanna on ne la présente vraiment plus.

 « Contre la pluie j’ai Rihanna, je demande à Benzé son Umbrella » Booba – Talion – Nero Nemesis 

N’est pas Karim Benzema qui veut. Le footballeur avait passé un été avec Rihanna. Il a apparemment ouvert quelques vocations. Car depuis hier, Dajdu et MHD ne tarissent pas d’imagination pour s’attirer les charmes de la sublime chanteuse originaire de La Barbade. C’est Dadju qui a dégainé le premier en demandant un featuring à Rihanna sur Instagram. A tous les artistes en devenir, ne faites pas la même chose, généralement si vous approchez un artiste de cette manière, il vous oppose une fin de non recevoir (il laisse le message sans réponse). Mais avec quelques disques de platine en poche, et une réputation qui n’est pas à refaire, Dadju s’est permis. Qui tente rien, n’a rien ! Mais derrière son mobile, le rappeur parisien MHD, un peu piqué, a lui aussi envoyé un message à Rihanna pour lui rappeler qu’ils font tous les deux parties de la même écurie (PUMA). On attend toujours la réponse de Rihanna. Si les deux messages reste “Unread”… On aura quand même bien rigolé ! Selon MHD, Dadju est un “big imposteur”, en franglais dans le texte !

@dadju et @mhdofficiel qui envoient des messages à @badgalriri pour un feat 😂🤞

Une publication partagée par DAYMOLITION (@daymolitionofficial) le

Pour mieux comprendre l’engouement autour de Rihanna, il suffit de revoir l’un de ses premiers clips “Umbrella” :

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !