Grand amateur de basket, Mister V a annoncé sur son Instagram être présent lors de la prochaine saison NBA 2K.

Mister V, très connu du public a démarré en tant que simple youtubeur mais a vite su élargir ses compétences et est également connu dans le monde du rap et du cinéma, il comptabilise aujourd’hui plus de 271 millions de vues sur sa chaîne.

Le 19 mai 2017, il sort son premier album de rap intitulé « Double V ». Il est composé de 12 morceaux dont 3 en collaboration avec d’autres rappeurs tel que Juice, Samy Ceezy, Hayce Lemsi et Volts Face et a d’ailleurs récemment annoncé qu’un second album est en préparation et qu’il est prévu avant la fin de l’année.

C’est ce vendredi 12 juillet depuis les bureaux californiens de 2K Sports que Yvick alias Mister V a décidé de publier une vidéo dans sa story Instagram. Il publia d’abord une première vidéo dans laquelle il laissé entendre avoir une heureuse nouvelle a annoncer tout en filmant les locaux de NBA 2K, et c’est seulement quelques minutes plus tard qu’il annoncé officiellement être dans le prochain jeu de la firme américaine, “Je serai dans NBA 2k20, merci la vie“.

NBA Live est une série de jeux vidéo de Basket-Ball développée par EA Sports qui est apparue en 1994. Ce jeu reproduit certains joueurs de la National Basketball association avec lesquels vous pouvez affronter d’autres équipes. Depuis quelques années le jeu a la particularité de faire intervenir certaines stars et personnalités en tant que joueurs. Avoir son personnage dans le jeu est aujourd’hui un grand honneur tant le jeu est incontournable et reconnu mondialement.

Yvick sera donc le deuxième français a avoir cette chance après Thierry Henry en 2017 et sera le seul européen présent lors de cette nouvelle édition du jeu qui est prévu pour le 6 septembre 2019.