Lacoste et le rap ont une histoire ensemble. Calbo et Lino du groupe Ärsenik ont été les premiers rappeurs à mettre en avant la marque au crocodile. Depuis l’histoire du Rap s’est forgé aussi autour de cette marque symbole du luxe, mais également joyaux français du sportswear à une époque où Nike, Adidas, et Rebook ont le vent en poupe. Si la marque de René Lacoste n’a pas toujours vu d’un bon œil cette association avec la Rue selon les dires des premiers rappeurs à avoir osé porté le sigle en croco, aujourd’hui, elle s’en sert pour faire de la promotion.

Au vue d’un spot diffusé sur les réseaux, le rappeur de Belleville, Moha La Squale, qui vient de sortir son album “Bendero” a été choisi pour designer trois tenues et les porter au cours de sa tournée. Rappelons que le rappeur a consacré un titre au fondateur de la marque René Lacoste dans “Bendero”. Ce titre s’intitule “Rene Croco”. Moha sera donc à la Fashion Week pour représenter les couleurs de sa nouvelle marque.

Le destin de Moha est exceptionnel. La marque a compris qu’elle ne pouvait que valider ce rappeur qui est passé de la prison à la Fashion Week.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !