Premier groupe à avoir obtenu la certification diamant en indépendant, PNL a également lancé le mouvement Cloud en France. Ce type de titre vaporeux se caractérise non seulement par des beats assez lents pour du Rap, une instrumentale souvent lunaire et des lyrics plus sensoriels que sensés. En réalité, PNL installe une atmosphère tout à fait particulière dans ses titres. Même aux États-Unis aucun groupe ne s’est fait une spécialité de la Cloud. Cette marque d’originalité leur a permis de tout bonnement devenir hégémonique sur le marché du Rap Français. Personne aujourd’hui ne peut contester la réussite de PNL.

Si il y a bien une chose que les deux artistes font aussi bien que la musique c’est bien entendu leur communication. Dernièrement pour annoncer leur tournée nationale, Ademo et Nos ont organisé un live sur YouTube assorti d’un compte à rebours. Lorsque les dernières secondes se sont écoulées, ils ont envoyé les coordonnées GPS de certaines salles de concert. Sur ces coordonnées, on trouve des sculptures censées représenter les fragments de terre tombés de la planète Namek

Les temps sont durs… Alors certains petits malins ont profané l’œuvre des « Deux Frères » pour ramasser la météorite tout droit sortie de Namek. Ils ont ramassé les pierres au bas par exemple du Palais de Tokyo à Paris, et ont mis les vestiges en vente sur Le Bon Coin. Le succès du groupe des « Tarteret » est tellement sidéral, que même si la démarche est plutôt humoristique, certains fans pourraient très bien acheter ces cailloux et en faire un objet de culte.