AccueilHotMylène Farmer empêche la diffusion d'un titre de Dinos !

Mylène Farmer empêche la diffusion d’un titre de Dinos !

Tout est souvent une histoire de Droits D’Auteur. Le titre « Moi, Lolita » a été interprété par Alysée au début des années 00′. A ses débuts, le tube de la jeune prodige, élève d’une certaine Mylène Farmer, a beaucoup tourné en club. La plupart des DJ Dance ont même réalisé un remix du morceau. La reine de la Pop des années 90′ très provoc’ depuis ses débuts avec des titres comme « Désenchanté » ou « Libertine » détient les droits du morceau.

Pour son prochain projet, Dinos, qui sort de l’album « Taciturne » a décidé d’utiliser un sample du très convoité « Moi, Lolita« . Julien Doré s’était attaqué au morceau avec une version plutôt masculine dès sa sortie de la Nouvelle Star. Le titre « Bad Wo » devait figurer dans la tracklist du projet de l’interprète de « Hellsinki« . Or, Mylène Farmer a refusé de céder les droits du morceau à Dinos.

Le morceau « Bad Wo » de Dinos ne sortira JAMAIS sur les plateformes de streaming ! En revanche, Dinos vous l’enverra par mail si vous précommandez son album.

 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5