Ce Jeudi 9 Janvier, le rappeur marseillais a pris une décision radicale.

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter le rappeur a annoncé à sa communauté la fin de sa carrière. Tout cela avant de supprimer l’ensemble de ses publications sur Instagram. Sur cette vidéo, c’est un Naps très sérieux qui explique d’emblée que « la musique c’est fini ». « Je ne supporte plus », « j’ai décidé de tout arrêter, c’est fini pour moi », peut-on l’entendre dire, malgré le fait qu’il « ait passé du bon temps ». Sur ces mots explicites, l’artiste brise son disque d’or sur le sol d’un parking, avant de le piétiner. Une décision qui n’est pas sans émouvoir ses auditeurs, encore sous le choc de cette annonce. Il n’a fallu que quelques minutes pour que le #Naps se hisse en top tweet en France.

A 28 ans, Naps peut pourtant se vanter d’une belle carrière. Dès son premier album Pochon Bleu, l’artiste reçoit la certification double disque platine. Deux ans plus tard il enchaînait avec À l’instinct, projet certifié lui disque de platine et sortait dans la foulée On est fait pour ça, son dernier album paru en Juin dernier et disque d’or deux mois après sa sortie.

Si on ne connaîtra sans doute jamais les raisons de son choix, Naps a assuré qu’il respecterait ses dernières dates de showcases et concerts.