Nekfeu… C’est un blaze que l’on connaît dans le Rap. Après avoir réalisé ses premières armes avec 1995 et L’Entourage, dans un style de rappeur à texte à technicité irréprochable, le rappeur du 75 sort deux albums “Feu” et “Cyborg”. Avec son premier opus, il est disque de diamant en France, et avec le deuxième il est certifié triple platine.

Le succès de Nekfeu ne se cantonne absolument pas au Rap puisque le rappeur a également un pieds dans le cinéma. Il donne en effet la réplique a Catherine Deneuve dans “Tout nous sépare”. Mais alors qu’il brille au firmament et que plus rien ne l’arrête, l’artiste décide de prendre une année sabbatique.

Ceux qui ont pu croiser le rappeur vous le diront tous. Malgré son succès phénoménal, il est resté très simple. Après plusieurs fausses alertes sur les réseaux sociaux, voilà que le rappeur tease son nouvel album. Il sera diffusé au cinéma.

La vidéo assez poétique qui porte le titre “Les étoiles vagabondes” suit Nekfeu un peu partout dans le monde, en France, au Japon. Il dévoile les coulisses de sa collaboration avec son label Seine Zoo Records. Et surtout, Nefkeu y est vu en studio en présence de Damso, le rappeur belge lui aussi certifié diamant. Ce qui laisse présager qu’il y a aura bien une collaboration entre les deux hommes soit en featuring soit au niveau des lyrics. L’étoile vagabonde finalement c’est lui, Nekfeu.

L’album sera diffusé au cinéma le 6 Juin au cours d’une séance unique à 20 h. Vous pouvez d’ores et déjà réservé vos places sur www.pathelive.com