AccueilHotNekfeu rejoint Alpha Wann sur scène pour flinguer et mettre le feu...

Nekfeu rejoint Alpha Wann sur scène pour flinguer et mettre le feu à l’Olympia ! (Vidéo)

Alors qu’il était en concert à l’Olympia hier pour achever la tournée d’UMLA, Alpha Wann a fait une belle surprise à ses fans. En effet, son pote Nekfeu l’a rejoint sur scène en surprise pour le morceau Compte les hommes, une leçon de featuring en passe-passe issu de l’album du Fenek sorti cette année, Les étoiles vagabondes.
Toujours pas de tournée d’annoncée officiellement pour lui malgré ce double album sorti au mois de Juin dernier. Alors forcément, quand le public le voit débarquer en surprise à l’Olympia, on comprend les réactions.
« Faites du bruit pour le meilleur rappeur Français ! » C’est avec ces mots que le membre du S-Crew clôture sa prestation, en montrant une nouvelle fois tout le respect et l’admiration qu’il a pour son pote. Et en même temps, après avoir saigné UMLA et vu Alpha Wann sur scène, on partage cette opinion. La technique est implacable, et ceux qui en doutent peuvent aller écouter le freestyle qu’il a donné pour OKLM, impressionnant de maîtrise.
Ensemble depuis l’époque des Rap Contenders, de l’EP En sous-marin, Flingue & Feu (surnoms respectifs mais également le nom d’un freestyle génial sorti en 2014) ne se lâchent pas et continuent de se tirer vers le haut, pour le plus grand plaisir du public !

Articles similaires

TOP 5