Depuis son dernier album en date “Cyborg”, le leader de l’Entourage s’est fait plutôt discret. Nekfeu, c’est tout simplement un style à part entre Boom Bap, Trap et une constante, une qualité lyricale qui le rapproche d’un rappeur des 90′. Ces derniers temps, le rappeur d’origine grecque a multiplié les featuring notamment avec Spri Noir sur le fabuleux “Juste pour Voir” ou avec le jeune rookie PLK sur “Woaw”. Les fans attendent avec impatience la suite des aventures de l’ancienne signature de Y&W. 

Il se trouve que le rappeur vient de signer une collaboration avec la marque Agnes B. Selon toutes vraisemblances, la créatrice de la marque de luxe et Nekfeu se sont rencontrés au concert Abbé Road après que le rappeur ait interpellé la marque dans son morceau “Tempête” extrait de “Feu” : “Dans Paname, y’en a qui s’perdent, y’en a qu’espèrent / Péter des sapes Agnès b., des Nike SB »..

Le fruit de cette collaboration entre Seine Zoo Records et Agnés B vient d’être dévoilé. Attention les yeux :

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !