Accueil Hot Népal : Ses œuvres intégralement regroupées !

Népal : Ses œuvres intégralement regroupées !

Il y a plus d’un an maintenant, l’album Adios Bahamas de Népal était sorti à titre posthume. Pour célébrer et commémorer ce disque, l’entourage de Népal a décidé de mettre en ligne de manière gratuite l’ensemble de sa discographie. En effet, depuis le 10 janvier, tous les projets de Népal sont disponible sur le site 444nuits.com.

De plus, outre le fait de lui rendre hommage de cette manière, son entourage a décidé de mettre en place la création de plusieurs fresques murales. En effet, durant tout 2021, 12 fresques murales représentant tous les morceaux de l’album viendront décorer les rues de Paris. Paris, ville qui nourrissait l’univers de Népal.

Les murs vivent, se rappellent et portent la mémoire des vécus et c’est pourquoi ils porteront le souvenir de ce que Népal était. La première fresque, représentera le morceau Opening, et sera installée dans le 14e arrondissement, lieu de naissance du rappeur.

Nous vous invitons fortement à vous rendre sur le site 444nuits.com pour découvrir et redécouvrir son oeuvre. C’est par cette manière que Népal restera à jamais dans notre paysage.

 

Exit mobile version