mardi 23 février 2021

Ninho et Hamza aperçus sur le tournage de leur clip ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le featuring était prévu de longue date, et il appartiendra apparemment à la playlist du projet Mal Luné Music. En juillet 2020, DJ Quick, le DJ officiel de Ninho dévoilait une photographie de son poulain accompagné d’Hamza réalisé à Marseille avec la légende suivante : « Ninho et Hamza c’est dans la boîte et c’est très lourd.« . Par la même occasion, le rappeur taggait le label Mal Luné Music. Ce qui laisse quelque indices sur la destination du featuring.

Car tout d’abord, Hamza sort tout juste de la sortie de son excellent projet « 140 Bpm 2 » qui s’est écoulé à près de 7 854 exemplaires en une semaine d’exploitation. Son projet 100% drill a fait moins bien que « Paradise » mais circonstances exceptionnelles de coronavirus oblige, la situation n’est pas comparable. Ninho, de son côté, a terminé la promotion de « MILS 3 » après son diamant pour « Destin« . NI flitre avec les sommets. Mais le rappeur a déclaré il y a peu vouloir faire une petite pause avec sa carrière solo.

Alors que des images de Ninho et d‘Hamza en plein tournage circulent sur les réseaux sociaux, on imagine que le titre sera bien introduite dans la tracklist de la compilation Mal Luné Music dont le premier extrait entre RK et DA Uzi a déjà été dévoilé.