Ninho est la plus grande révélation Rap de ces dernières années. Le rappeur du 91 voit sa carrière décoller avec l’excellente mixtape “MILS”. Le titre “Malcolm” extrait de la Tape exprime parfaitement le style du rappeur. Sur une Instrumental Piano composée par Trent700 plutôt Boom Bap, Ninho aussi à l’aise en Trap, Cloud, qu’en classique, déroule des lyrics minimalistes mais construits et censés.

Avec l’album “Comme Prévu”, il devient le meilleur représentant des Millenials dans le Rap, de la génération 00′. Des titres comme “Rose”, “Roro”, ou encore le tube “Mamacita” lui permettent de décrocher un triple disque de platine. Sa mixtape “Mils 2.0” vient parachever son statut de star du Rap. Ensuite Ninho enchaînera des featurings avec les légendes du Rap Game et les autres. Il se fera notamment remarqué avec deux tubes en puissance “Ma 6T va craquer” avec K-Point, et “Air Max” avec Rim’K.

Il y a quelques heures, Ninho a diffusé une vidéo sur son Insta Story dans laquelle il prévient qu’il sera de retour pour une série de freestyle “Binks to Binks“. Cette série de freestyle est sans doute annonciatrice d’un nouvel album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@ninhosdt de retour !!

Une publication partagée par Ze Z’ (@le_z_de_ze_z) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !