samedi 3 avril 2021

Ninho partage un extrait de son featuring avec SCH et Sadek ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« Aimons nous vivant » ! L’affirmation de Sadek est aussi le titre de son nouvel album qui sortira la semaine prochaine dans les bacs. Et le rappeur de Rec. 118 a fait les choses dans l’ordre. Déjà avec ses freestyles « Roulette Russe« , il a renoué avec le gangsta rap qui a fait sa réputation depuis ses débuts. Avec ses deux précédents projet « VVRDL » et « Johnny de Janeiro« , le rappeur est resté plus ouvert à de nombreuses influences. C’est d’ailleurs avec « VVRDL » qu’il décroche un disque de platine. Mais avec « Aimons nous vivant« , il invite tout le rap français à le rejoindre à son chevet. C’est un véritable All Star Game avec SCH, Ninho, Sofiane, Heuss L’Enfoiré, Ali, Vald, Kalash Criminel, Rimkus, Lacrim, DA Uzi et Leto.

Si le secret était pour l’instant bien gardé sur les titres, Ninho n’a pas résisté, et a envoyé un court extrait du featuring Sadek, Ninho et SCH. Et dans l’extrait de début de morceau partagé par Ninho on reconnaît le tag de Therapy (Back In The Future). Selon toutes vraisemblances, ce featuring complètement inédit sur une prod de Therapy est bel et bien l’événement de « Aimons nous vivants » qui n’a jamais aussi bien porté son nom au regard des invités prestigieux de Sadek.