mardi 29 septembre 2020

Ninho rend visite à Nurset, le désormais très célèbre boucher ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est peut être sa simplicité qui plait autant ! Depuis ses débuts avec la mixtape « MILS« , Ninho réussit à mettre des mots sur le malaise d’une certaine jeunesse. « Le Bitume avec une plume » ou un story telling minimaliste qui révèle des douleurs ancrés qui ne peuvent pas cicatriser. Et la jeunesse lui rend bien quelque part. Il a été certifié triple disque de platine pour chacun de ses albums, et le dernier né de la saga « MILS 3 » prend la direction du single de diamant.

Le rappeur a rencontré Nurset il y a quelques heures comme en atteste une vidéo qui a été postée sur son compte Instagram. Le chef, que l’on appelle Salt Bae, est un exemple de réussite qui devrait servir de modèle à beaucoup. Ce chef turc est issu d’un milieu modeste. Il réussit dans l’entreprenariat en lançant une chaîne de restaurant « Nur-set » après avoir créé l’évènement sur internet avec une série de vidéo.

Une rencontre entre deux idoles, deux figures qui ne doivent rien à personne et qui chacun dans leur domaine sont à la pointe de l’excellence. Une leçon de vie pour tous ceux qui rêvent d’autres choses en partant de rien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@nusr_et

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le