Le rappeur Niro est l’un des plus prolifiques que le Rap français abrite aujourd’hui. Il a sorti “OX7″ et “M8RE” en 2017 et a enchaîné sur “Mens Rea” vendredi dernier. Le style de Niro on le connaît bien. Un flow très particulier et un peu lancinant qui en fait l’un des rappeurs les plus singuliers du Rap Game. Au niveau du style, Niro est assez hétéroclite même si ces sons sentent la Street et le vécu. Le rappeur a également sa licence chez Capitol pour son label Ambition Music.

Aujourd’hui, Niro a lâché une story sur Instagram dans laquelle il apprend à ses followers à faire une production instrumentale pas à pas. Niro est aussi compositeur. C’est intéressant de voir comment une simple idée devient véritablement musique, et surtout c’est intéressant de ne pas pouvoir voir jusqu’où va la talent de Niro tant il n’arrête jamais de nous surprendre…

La story n’est toujours pas terminée et vous pouvez encore la retrouver sur le compte de Niro et participer à ce moment de musique ! 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !