jeudi 6 août 2020

Niro dévoile la date et les featurings de l’album de Bracash, sa star créée de A à Z ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

On y est ! Niro nous l’avait annoncé au cours d’un live Instagram le 28 Mai dernier : il va créer une star. Elle est bien née, sous le nom de Bracash (un nom choisi par le public), et s’apprête à dévoiler un projet aussi génial qu’original.

Bracash, c’est donc une invention de Niro, avec un concept inédit. Le principe ? Créer un artiste de toute pièces, et l’amener à sortir un projet qui arrivera numéro un des ventes. Le personnage de Bracash est un homme casqué et ganté, qui ne parle pas, il apparaitra seulement dans les clips, avec des morceaux écrits par d’autres artistes, dont le premier intitulé « J’men bas le ne3ne3 » écrit par Naza est déjà dispo sur Youtube.

Mais derrière l’humour et l’idée génial de l’interprète de Stupéfiant, ce concept montre aussi qu’il est aujourd’hui possible, par une bonne maîtrise de la communication et des réseaux sociaux de vraiment créer une star. C’est ce que l’on verra avec la sortie de l’album prévu pour le 9 Juillet prochain.

Ce projet sera donc le premier pour un artiste entièrement créé par Niro et le public, avec la participation de nombreux artistes. En effet, Nino B, Koro, Maes, Naza, Gradur, ISK, Sam’s, Demi Portion et bien sûr Niro ont mis la main à la pâte pour construire ce projet, qui sera représenté par la mascotte Bracash.

Ce pari génial prendra donc forme le 9 Juillet prochain. La carrière de Bracash dépend donc de vous tous et de la force que vous aller donner au projet, pour faire de ce concept pensé par Niro une vraie réussite !