Ce n’est pas un secret pour ses admirateurs, Orelsan est fan de mode. Malgré une apparence qui peut paraître tantôt débraillée ou décousue, chaque tenue arborée sur scène ou en public par l’artiste est soigneusement choisie.

Avec une dégaine reconnaissable entre mille, Orelsan s’est créé en quelques années une place à part entière dans le monde de la musique et du rap français tant au niveau visuel qu’au niveau artistique. Avec des clips léchés et une esthétique toujours travaillée, il était donc presque naturel pour le rappeur originaire de Caen de créer sa propre marque de vêtement.

C’est chose faite depuis 4 ans, en collaboration avec Sébastian Strappazzon (ancien habilleur du rappeur lors de ses concerts), Orel va se lancer dans l’élaboration de sa propre marque avec le soutien d’Umbro.  Influencé par les milieux du roller et du BMX qu’il a fréquenté plus jeune, et grâce au talent de stylisme de Sébastien, les deux créateurs qui sont aujourd’hui devenus amis, ont su créer une identité qui leur correspond. Une identité qui plait, et qui a su se créer une place dans le milieu toujours plus concurrentiel de la mode. Le succès est au rendez-vous et dure maintenant depuis plusieurs années.  Ils sortent donc cette semaine leur nouvelle collection pour l’hiver, on vous laisse la découvrir en image ici.

Échantillon :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si je suis quadrillé c’est que la collection FW2018 @avnier_ vient de sortir. Dispo sur avnier.com et dans un shop cool près de chez toi . © : @camillemompach

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

 

By Mehdi T.