Avec son dernier opus “La fête est finie“, Orelsan met en scène le malaise d’un trentenaire qui n’a jamais vraiment réussi à grandir comme tout le monde. Depuis ses “Looser Trip” jusqu’à ses phases un peu plus décalés, le grand vainqueur des dernières Victoires de la Musique rend un album complet et intelligent. L’album a déjà été certifié triple disque de platine. Depuis, Orelsan a commencé une tournée qui l’a amené à l’AccorHotel Arena hier.

Et surprise, pour le titre “Zone”, son acolyte Nekfeu est venu le rejoindre sur scène. Les deux rappeurs se sont partagés le micro le temps d’un morceau. Un grand moment de live pour les deux compères qui ont décidé de partager une date ensemble au Zénith de Nancy le 12 juillet prochain. Peut-être qu’un jour nous retrouverons les 3 rappeurs présents sur le morceau initiale pour un live historique si l’anglo-saxon Dizzee Rascal se joint à eux, en attendant, cette performance à Bercy restera dans les annales à n’en pas douter !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !