AccueilRap GameOrelsan : Narrateur d'un film féministe !

Orelsan : Narrateur d’un film féministe !

Orelsan : Triple disque de Platine ! – L’album « La fête est finie » résonne comme l’opus de la maturité pour le rappeur Orelsan. Celui qui doit ses « looser trip » (contraire de l’égo trip) à des groupes comme le Klub des Loosers qui sévissaient à la fin des 90′ semble enfin avoir trouvé la paix intérieure. En tout cas, son album « La Fête est finie » a fait le meilleur démarrage de l’année et il est finalement triple disque de platine. Une réussite pour le rappeur.
Orelsan et le Féminisme : Des rapports très alambiqués ! – L’histoire entre Orelsan et le Féminisme commence avec le titre  » Sale P*.* ». Ce texte qui porte bien son a provoqué une véritable levée de boucliers des « Chiennes de Garde » et des autres associations féministes. Orelsan a même été poursuivi pour les propos qu’il a tenu dans ce morceau mais il a finalement été relaxé. Les relations entre Orelsan et les femmes connaissent cependant une détente. Dans son dernier album « La fête est finie », Orelsan fait son dernier morceau « Notes pour Plus tard » en featuring avec le groupe de Pop ultra féministe Ibeyi, une façon de montrer qu’il n’a pas d’aversion particulières avec la gente féminine.
Orelsan : Narrateur d’un film féministeOrelsan a confié à nos confrère de Kombini qu’il allait jouer le rôle de narrateur pour le film ultra féministe « Girls with Balls » avec Olivier Alfonso aux commandes. Une façon de renouer avec le cinéma sans doute. 

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5