Le feat de l’année voilà comment a été définie l’association de malfaiteurs entre Damso et Orelsan qui a vu naître le morceau “Rêves bizarres“. On a ici deux mastodontes du rap français qui unissent leurs forces pour notre plus grand plaisir.
Le featuring est arrivé cette semaine comme une énorme surprise, sans aucune annonce. Orelsan, qui a sorti vendredi l’épilogue de son excellent album certifié diamant “La fête est fini“, a frappé fort. En l’espace de quelques heures le clip a dépassé le millions de vues sur YouTube et à suscité de nombreuses réactions.

Le rappeur Damso aujourd’hui affranchi de tout contrat de maison de disques a décidé lâcher un énorme couplet tant bien que par le texte et le flow. Le rappeur diamantaire pose un flow rapide ,précis sans concession.

Mais aujourd’hui c’est Orelsan qui en dévoile les coulisses. En effet c’est lors d’une question d’un internaute sur les réseaux sociaux sur la réalisation du morceau que le rappeur répond que le morceau existe en 3 versions et que surtout l’artiste belge a écrit sa partie en 1 jour, vraiment impressionnant lorsqu’on voit le résultat.
Espérons que ce genre de collaboration n’est pas un acte isolé et donnerons naissance à d’autres.