mercredi 13 janvier 2021

Pascal Obispo veut faire un featuring avec PNL ou Booba ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ademo et Nos sont entrés « Dans la légende » avec leur album éponyme. Car les deux frères forment ensemble le premier groupe de rap à décrocher un disque de diamant en indépendant. Plus qu’une révolution musicale avec la démocratisation de la cloud, en collaboration étroite avec Nk.f, PNL c’est aussi une véritable mentalité. Le groupe n’accorde aucune interview, et il lâche quelques feat aux membres de leur clan « QLF ». Les featuring de PNL sont rares, et si vous n’êtes pas membre de « QLF » ou si vous ne faites pas partie de la garde rapprochée des « Deux Frères » ce sera très difficile.

Il y a plusieurs semaines, le 31 décembre dernier, Wejdene sans l’annoncer réellement avec laisse entendre qu’elle ferait un featuring avec PNL. Jusqu’à aujourd’hui, on attend encore la réponse implacable des « Deux Frères » qui comme unique communication depuis ce jour ont annoncé le report de leur tournée pour cause de Coronavirus. Cette fois-ci cependant la question se pose. Car un mastodonte de la chanson française vient de leur faire un appel du pied.

De passage chez Europe 1, Pascal Obispo qui venait faire la promotion de son propre label « Obispo All Access » a laissé entendre qu’il adorait PNL et Booba. Pascal Obispo, chanteur mais aussi parolier pour des artistes phares a exercé une influence impressionnante sur la chanson française. A l’instar d’un certain Jean Jacques Goldman c’est l’un des gourous de la chanson française. Il déclare sur Europe 1 :« J’aimerais bien faire un truc avec PNL ou Booba par exemple. J’aime beaucoup PNL. Je trouve qu’ils ont inventé un son qui est ultra moderne et quand on est un producteur de chansons on dit vraiment bravo les mecs »