lundi 13 juillet 2020

Paulo Dybala invite Maes à Turin pour le féliciter de son diamant pour « Dybala » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Pour Maes, tout est rose en ce moment. Le rappeur a décroché un disque de platine pour son deuxième opus « Les Derniers Salopards« . Mieux encore, il a obtenu un disque d’or en moins de dix jours. Dans son deuxième album, le rappeur de Sevran alterne entre les titres vaporeux qui ont fait sa réussite et des titres plus Trap comme « Elvira« . Il réalise aussi des featurings avec Ninho, Booba et Jul sur le titre « Dybala« .

Paulo Dybala est un joueur argentin évoluant à la Juventus de Turin. Le footballeur a tout de suite partagé des extraits de « Dybala » sur sa story Instagram. On y retrouve un Maes en showcase interprétant le fameux titre. Le footballeur est allé encore plus loin en invitant le rappeur au Juventus Stadium pour suivre un match de l’équipe du Calcio. Il le félicite aussi pour son disque de diamant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci a @paulodybala et la @juventus ❤️✌🏼

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le