On connait tous le père de notre duo toulousain apparu la première fois dans le clip de « Papa », tiré de l’album La vrai vie mais aussi lors du Planète Rap chez Skyrock pour une interprétation en live.

Aujourd’hui les deux frères ont annoncé sur Twitter sa signature en maison de disque ! Incroyable nouvelle, une belle manière de montrer l’ascendance musicale dans la famille.
Rappelons quand même que le père est un chanteur de salsa originaire d’Argentine et très tôt, il enseigne l’Art à Florian et Olivio, façonne leurs oreilles musicales mais aussi leur créativité visuelle en allant au théâtre, il témoigne chez France Bleu :
« Je suis un papa enthousiaste et inquiet, très ‘papa-poule’. Comme je jouais surtout le soir et le week-end, j’avais toute la semaine pour m’en occuper quand ils étaient petits. Je les emmenais au théâtre, au Conservatoire où sa mère et moi les avons inscrits. Olivio faisait de la trompette, Florian de la batterie et moi je faisais le taxi ! (…) Dès 5-6 ans ils montaient sur scène avec nous à taper sur des tambours ou à jouer aux maracas. Depuis tout petits, quand ils voyaient une scène, ils montaient dessus ! (…) Moi je savais depuis le début qu’ils étaient en avance pour leur âge, donc leur succès ne me surprend pas. Ce qui m’étonne le plus, ce sont leurs fans. C’est incroyable, ils sont à fond, ils les suivent en permanence. Et Florian et Olivio sont très proches de leurs fans. »

Déjà une signature en maison de disque, quelle sera la suite ?

 

By Omé Galioccini