Si vous ne connaissiez toujours pas Gambi, c’est maintenant sûrement le cas. En effet, le jeune rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois (94) est en train d’affoler les records. Très attendu après le succès de son single « Hey oh » sorti au mois d’Août, il est revenu en fin de semaine dernière avec le morceau « Popopop ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un gros carton.

Le morceau, produit par Ghostkiller Track, a réalisé le neuvième meilleur démarrage mondial sur les plateformes de streaming, plaçant ainsi Gambi derrière des superstars comme Travis Scott qui sortait vendredi son nouveau single « Highest in the room ».

Le jeune rappeur a également sorti le clip, réalisé par Global Studio. Et là encore il affole les compteurs avec le million de vues atteint après seulement 6h sur Youtube.

Tous ces chiffres viennent confirmer que la nouvelle signature de chez Rec. 118 s’impose assez évidemment maintenant comme la relève de la scène urbaine française. Gambi progresse à une vitesse folle, tant dans les chiffres que dans sa notoriété, lui que l’on a déjà eu l’occasion de retrouver dans le magazine Vogue pour la Fashion Week. Pour quelqu’un ayant sorti un single appelé « C’est moi Mbappé », le parallèle est tout trouvé en termes d’ascension fulgurante… Tout le monde attend donc maintenant Gambi au tournant pour son premier album, qui risque de battre encore des records !