vendredi 18 juin 2021

PLK adresse un message destiné à ses potentiels fans racistes ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Avec l’incident de Cergy, et la vidéo qui a beaucoup tourné sur les réseaux, certains artistes ont tenu à réaffirmer leur position quant aux idées racistes, qu’ils condamnent évidemment tous. C’est le cas de PLK par exemple, qui a tenu à adresser un message sur ses réseaux sociaux.

« Vous pouvez m’unfollow, me bloquer et ne plus jamais écouter ma musique » leur dit-il, au cas où certains de ses fans auraient des idées racistes. Comme il le dit : « ça parait fou, mais en ces temps bizarres il est bon de le rappeler« . En effet, l’auteur du projet Enna a bien raison. À l’heure où le hashtag #JevoteRN se retrouvait en top tendance sur Twitter, il est important que les personnes ayant une telle visibilité prennent la parole.

C’était le déjà le cas de Dosseh en début de semaine, c’est maintenant PLK qui s’exprime et ce n’est certainement pas fini. De toute manière, que l’on soit artiste ou pas, connu ou moins connu, il est essentiel de combattre le racisme, partout et tout le temps.