Si l’année 2019 a été prolifique pour un grand nombre de rappeurs, PLK n’échappe pas à règle. Avec l’exploitation de son album Polak sorti fin 2018 puis sa nouvelle mixtape Mental qui a connu un gros succès, l’ex-membre du Panama Bende a passé un vrai cap. Et visiblement, il ne compte pas s’arrêter là…

Après avoir donné quelques featurings comme dans le premier extrait du prochain album de son pote Mister V intitulé Jamais, puis plus récemment sur le morceau Jack Fuego avec SDM, le jeune Polak semble repartir sur ses affaires personnelles.

En effet, il a partagé un extrait d’un morceau inédit dans sa story Instagram, accompagné de la mention : “On va leur faire leur Brésil“. Sur une prod bien entraînante, on le retrouve avec un bon flow rapide comme il sait faire, à l’image des attaquants Brésiliens.

De quoi rendre fou ses fans qui attendent déjà tous le morceau entier, et on les comprend. Vous l’aurez compris, cette année il faudra compter sur PLK qui passe cette fois de la Pologne au Brésil !