PNL a véritablement jeté un froid sur le Rap français. Après une communication plus qu’originale comprenant par exemple un défilé en bus sur les Champs Elysées, Ademo et NOS ont juste braqué les Charts avec près de 110 000 exemplaires vendus tous supports confondus dès la première semaine d’exploitation.

Seul le regretté Johnny Halliday a réussi à faire mieux cette année. Beaucoup de rappeurs un peu découragés ont carrément retardé la sortie de leur nouveau projet comme Colombine, groupe pourtant décalé qui a su trouver son public, sans forcément passer par les standards du Rap. RK et Zola sont cependant sortis le même jour que le groupe avec des résultats satisfaisants pour ces deux rookies, véritables espoirs du Rap Français.

Ademo et Nos ont grandi en Corrèze lorsque leur père s’est exilé suite à une affaire impliquant l’homme d’affaire Serge Dassault. Mais ils sont également passés par une cité dans le 94 avant de s’établir dans le 91.

C’est justement dans la cité Gargarine à Ivry que les deux frères ont planté une affiche géante les représentant. Certains prétendent également que ce serait le théâtre de leur prochain clip.