Les « Deux Frères » sont passés maître dans l’art de communiquer. Comme il l’avait déjà fait pour leur clip « Au DD » tourné au sommet de la Tour Eiffel, Ademo et Nos ont lancé un direct sur leur chaîne YouTube et sur Twitch. Et comme à l’accoutumé le direct était assorti d’un décompte. A la fin du décompte, des coordonnées GPS ont été révélés par PNL. Elles menaient tout droit à des salles de concert. Quelques heures plus tard, le groupe du 91 a officiellement marqué le point de départ de sa tournée nationale avec plusieurs posts sur Instagram.

A Paris dans une série de post sur Instagram, le groupe des Tarterets a dévoilé la signification de ces coordonnées GPS. Il y aura à Paris deux dates dans l’enceinte mythique de l’AccorHôtels Arena qui a vu défiler les plus grands dont par exemple Booba, à Nîmes ce sont les arènes de Nîmes qui accueilleront le premier groupe en indépendant à être certifié diamant, à Lille et Strasbourg ce sera leur Zénith.

Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, les deux concerts à l’AccorHôtels Arena serait déjà sold out. Pas très étonnant quand on sait que le groupe déjà certifié diamant pour « Dans la légende » a connu le meilleur démarrage de l’année avec « Deux Frère ».