lundi 6 juillet 2020

PNL dévoile d’une manière très originale la date de sortie du projet sur Netflix ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La collaboration entre PNL et Netflix pose une question essentielle. Les « Deux Frères » vont ils enfin sortir du silence ?  Depuis leur premier album solo « Le Monde Chico« , ils entretiennent le mystère sur leurs véritables identités. Non pas que les noms ou l’histoire de Ademo et Nos nous soient complètement inconnus, mais le groupe n’a jamais accordé aucune interview à aucun média même les plus prestigieux. Pour la sortie de « Le Monde Chico« , ils avaient envoyé leur singe et #QLF à Planète Rap plaçant Fred dans une situation qu’il a sans doute dû « apprécié à moitié« .

Puis, il y a eu cette annonce qui a fait l’effet d’une bombe : le groupe prépare une collaboration avec le géant du streaming Netflix. Kery James, Nekfeu sont autant d’artistes de rap qui sont passés par la plateforme. Puis il y a ce silence de fer, une loi de l’omerta sur leurs projets que les deux frères ont imposé depuis longtemps.

Pour la sortie de l’un des plus beaux clips de PNL, tourné au sommet de la Tour Eiffel, le groupe avait fait attendre les fans et les journalistes des heures durant devant un live YouTube représentant une planète. Puis l’explosion avec l’apparition de « Au DD » a été telle que le groupe a enregistré sa meilleure performance en 24h en nombre de vues après l’immense « A L’ammoniaque » tourné par un certain Kim Chapiron. En 2019, le clip « Au DD » était le clip le plus vu sur YouTube en France en 2019.

Alors personne ne sera étonné de savoir comment les deux frères ont annoncé la date de sortie de leur collaboration avec Netflix. Avec le tout nouveau filtre PNL disponible sur Instagram mais qui a ensuite été supprimé lorsque la découverte a été dévoilé, il vous suffit de scanner l’album « Dans la Légende » certifié diamant ou bien une sape de la marque #QLF et vous tomberez sur cette date magique : 5 juillet 2020 à 20 H.