dimanche 12 juillet 2020

PNL / Netflix : On en sait un peu plus sur la collaboration…! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le mystère reste toujours entier autour de PNL. Il y a une semaine, PNL annonçait une collaboration avec Netflix sans rien dévoiler. C’est une habitude pour le groupe qui a l’habitude de cultiver le mystère autour de chacune de leurs sorties. Finalement quelques jours plus tard, les réseaux sociaux du groupe affichaient un drôle de teaser qui finalement lui non plus n’annonçait. Tous les plus grands artistes ont leurs « érudits« . Kafka connaissait ses « Kafkaologue » (Kundera) souvent dans l’erreur par ailleurs. PNL connaît ses « PNLologue« . Et à chaque fois que le groupe lance un nouveau mystère, les réseaux sociaux comme les médias s’enflamment de toute part avec une foultitude de théories.

Cette fois-ci aucune n’a vraiment remporté le défi. Mais certains fans de PNL ont reçu aujourd’hui une lettre de leur groupe préféré. Cette lettre comportait une place de concert pour le 5 juillet à 20 h. Ce concert aura lieu sur Netflix. Donc certains y voient une rediffusion de leur concert. Pourquoi pas un concert en exclusivité. En tout cas, tout ce que cette missive révèle, c’est que la collaboration entre PNL et Netflix a un lien avec le concert.. et sans doute le leur.