Après un live de 10 heures sur YouTube, du jamais vu en France pour la sortie d’un clip, Ademo et Nos ont dévoilé le troisième extrait de leur nouveau projet avec le clip “Au DD” tourné sur la Tour Eiffel. Par la même occasion, ils ont annoncé la sortie de leur quatrième album solo “Deux Frères” disponible en deux versions. La sortie du projet est prévue pour le 5 avril 2019.

Le clip de PNL culmine à près de 15 millions de vues déjà. Si le clip “A l’ammoniaque” premier extrait du projet avait fait mieux en se classant 11 ème des clips les plus regardés sur YouTube (depuis toujours) en moins de 24 heures avec près de 9 millions de vues, le dernier né n’est pas très loin avec 7,5 millions de vues en 24 heures.

Tarik et Nabil Andrieu sont les deux enfants de René Andrieu. Cette filiation n’est pas complètement anodine. Car René Andrieu est une figure du grand banditisme et il a été pendant longtemps l’homme de main présumé de Serge Dassault, maire de la ville de Corbeil-Essonnes.

L’histoire du groupe est intimement liée à la ville de Corbeil-Essonnes qui apparaît par ailleurs dans le clip “DA” de PNL extrait de “Dans la légende”, le troisième album du groupe. Selon des sources concordantes, PNL aurait tourné un clip dans la cité des Tarterets à Corbeil-Essonnes ce dimanche 24 Mars.

Le clip a été tourné à huis clos. En revanche, quelques images du tournage à l’extérieur ont fuité sur un compte YouTube. Ces images présentées ci dessous auraient été tournées hier dans l’après midi à Corbeil Essonnes pendant le tournage.