Pour faire sa promo, Dinero distribue des pochons de weed à ses fans ! – L’inside

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après une collab’ avec les 4Keus sur le morceau Faut consommer, sorti au mois de Juillet dernier, Dinero reste dans le thème et nous a balancé début Octobre le morceau Fumette. Un morceau au refrain assez mélodieux, que le rappeur d’Aubervilliers (93) a décidé de promouvoir de manière… innovante !

On l’a en effet suivi lors d’une distribution de weed dans son quartier, emballée dans des pochons personnalisés à l’effigie du morceau. Des petits cadeaux qui sauront ravir les chanceux, qui pourront en profiter en écoutant Fumette !

À côté de ça, Dinero nous a confié avoir quasiment terminé son projet, et ce dernier verra très certainement le jour début 2021. Il nous donne un peu plus de précisions avec 4 featurings présents sur le projet : Leto, Rémy pour une connexion 100% Aubervilliers et… surprise pour les deux autres !

Une immersion à retrouver ci-dessous, en attendant le premier extrait de l’album de Dinero qui devrait arriver d’ici peu… !

Exit mobile version
Click it!