samedi 27 février 2021

Propos polémiques de Young Thug : Niska nous avait prévenu ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

De nombreux artistes ont réagi suite aux propos de Young Thug sur les rappeurs Parisiens ou Londoniens, dont il remettait en question la street-crédibilité. Pourtant, l’un d’entre eux nous avait alerté sur ce point il y a déjà près d’un an et demi.

En effet, alors invité de Clique aux-côtés de Mouloud Achour pour la promo de son projet Mr Sal, Niska s’était exprimé sur les rappeurs US et leur perception de ce qui se faisait en France. Selon lui, une collab’ avec un rappeur outre-Atlantique n’était pas envisageable car ces derniers ne « respectent pas les français, pour eux Paris c’est la fashion-week, il n’y pas d’histoire, pas de street« .

Un vision réaliste qui le devient d’autant plus avec la polémique créée par Young Thug. Un Niska visionnaire, que l’on devrait certainement retrouver en 2021 avec un nouveau projet !