En 2017, Booba devait se produire au Parc des Princes. Les Qataris avaient finalement refusé son offre, et il était allé du côté de l’U-Arena. Ce qui est arrivé est donc un peu ironique. Car pour les 50 ans du Paris Saint-Germain le rappeur pourrait bien se produire dans cette enceinte mythique.

Booba est sans aucun doute l’une des légendes du Rap français. Depuis la sortie de “Temps Morts” en 2002 jusqu’à celle de “Trône” en 2018, le rappeur n’a cessé d’anticiper les codes et les tendances du Rap allant même jusqu’à introduire l’autotune avec “0.9” devant une levée de boucliers sans précédent. Il l’avouera quelques années plus tard lui même sur le single “Trône” :  “Depuis 0.9, ils critiquaient mais ont tous saigné l’autotune”

Mais il est vrai que le Parc des Princes manque au palmarès du rappeur du 92i lui qui a aussi fait connaître des gros talents comme Damso, Shay ou Benash et beaucoup d’autres… Il va peut-être y arriver grâce au Paris Saint-Germain.

Pour sa cinquantième année, le Paris Saint Germain veut organiser un événement le soir de la finale de la Ligue des Champions le 30 mai 2020. La finale aura lieu à Istanbul en Turquie et si les potes de Neymar n’y sont pas, ils pourront se contenter d’un concert au Parc des Princes avec en tête d’affiche… Booba ou Ed Sheeran. Ce sont les deux noms les plus cités bien que pour ce dernier cela semble très compliqué à cause de son planning.