jeudi 13 mai 2021

Quand Gradur recadre un twittos qui lui propose un combat de lutte !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Grand amateur de sports de combat, Gradur était d’ailleurs ce week-end invité sur RMC Sport pour l’UFC 261. Et visiblement, certains internautes veulent mettre cette passion à l’épreuve, en proposant un combat au Sheguey.

C’est en effet ce qu’a posté un twittos, affirmant qu’il « était pratiquement sûr de prendre Gradur en 1v1 à la lutte Greco-Romaine« . Un tweet qui n’est pas passé inaperçu, puisque le principal concerné a répondu, avec tout l’humour qu’on lui connaît.

« Y’a des gens qui pensent à faire de l’argent s’en sortir dans la vie fonder une famille et toi tu penses à faire de la lutte avec moi mdr pardon va dormir » lui a-t-il répondu, provoquant immédiatement des réactions sur le réseau social.

Le match ne sera visiblement pas pour tout de suite, d’autant plus que Gradur travaille actuellement sur son prochain album !