mercredi 3 mars 2021

Quand Ice-T dédicace Mister V et lui réclame sa Fiat Panda ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors qu’il vient de sortir la réédition de son projet MVP, une réédition qui contient 3 featurings : Laylow, Naza et Gazo, Mister V a reçu un soutien pour le moins inattendu.

Effectivement, c’est le mythique Ice-T qui a félicité l’artiste Grenoblois dans une vidéo, et qui tenait à lui souhaiter bonne chance pour la réédition. Mais il ne s’arrête pas là, et va même jusqu’à blaguer sur la désormais célèbre Fiat Panda de Mister V, en lui demandant si il pourrait un jour lui donner. Une vidéo aussi drôle que surprenante… mais qui pourrait avoir été achetée !

En effet, l’auteur de MVP a commenté sa propre publication affirmant qu’il avait vu qu’Ice-T faisait des dédicaces payantes. Un grand fan de Mister V lui aurait-il fait ce cadeau ? Un de ses potes lui fait-il une blague ? Ou Ice-T s’est-il vraiment ambiancé sur l’album dans son salon ? Quoi qu’il en soit, c’est assez improbable !