Quand Jean « Hossam » Messiha cite Cinco et Leto pour défendre ses propos ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jean Messiha n’en est pas à son premier coup d’essai. Le combattant national, connu pour ses polémiques autour de l’immigration et des banlieues, s’attaque une énième fois à l’univers du rap français. Vous n’avez pas pu passer à coté de ses provocations à l’encontre des rappeurs Kaaris et Booba sur le plateau de TPMP il y a quelques semaines. Le Duc, présent sur le plateau de l’émission, n’a pas hésité à défendre fermement la question de la dangerosité du rap pour la jeunesse.

Mais Jean Messiha ne compte pas en rester là. Sur le plateau de CNEWS, c’est Leto et Cinco qu’il cite : « Tellement de biff, généré par le four », a t-il déclaré. Des propos repris du morceau intitulé « Four » sorti il y a 6 mois. Une dédicace saluée par Cinco sur Instagram, qui s’est résolu à répondre avec humour en le remerciant pour la force apportée.

 

Exit mobile version
Click it!