mardi 2 mars 2021

Quand Landy chante avec sa fille sur Planète Rap !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Landy n’est plus du tout un rookie.  Déjà disque d’or avec 1er son album Assa Baing et sa belle brochette de coopérations (Naza, Jul’, Marwa Loud, Heuss’, Djadju, ) le MC de Saint-Denis continue de collectionner les feats massifs. Rappelons qu’auparavant il y avait eu le morceau Nouvelle Monnaie avec Kaaris et Sofiane tout de même sur 93 Empire, projet porté par ce dernier, un excellent feat avec Hornet L.F (Vitesse) et la collab’ avec La Squadra de Pierrefite (93) qui avait bien explosé et lui avait donné une bonne visibilité au « démarrage ».

Pour son 2ème LP, A-One , Landy remet le couvert avec un 17 titres dont très bon Millions d’Euros avec Niska qui a été clippé il y a un peu plus d’un mois et le feat avec Soolking Ma Werss sorti il y a une petite semaine. Le Dyonisien a complété son casting de luxe par Koba et Ninho, rien que ça !

C’est donc pour la sortie de son 2eme album que Landy fait son Planète Rap et se retrouve à faire un feat légendaire avec …sa propre fille, Princesse ! Medusa une prod dansante, où la fille du Dyonisien (pas âgé de plus 7 ans apparemment)  chante le refrain, le back sur des couplets, et lui donne la réplique sur certains flow. De la graine de MC Talen-Tueuse à l’horizon, pour un moment radiophonique filmé qui donne le sourire !

Notons qu’en mid week Landy était à environ 7 500 ventes sur A-One, malgré la densité des sorties de fin décembre. Peut-être que son jeu-concours qui a fait gagner une Audi A1 Sportback à un des acheteurs de son album n’y pas été étranger…!