mardi 11 août 2020

Quand une course poursuite déboule en plein tournage du clip « Jolie Nana » d’Aya Nakamura ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Aya Nakamura a fait son grand retour ce Vendredi avec son nouveau clip « Jolie Nana« . Tourné à Asnières (92), le tournage a connu quelques rebondissements. Alors que la chanteuse était en train de tourner une scène, une course poursuite a eu lieu. Dans une vidéo publiée sur Instagram, deux motards de la police nationale ont pris en chasse un jeune homme en motocross.

Si l’artiste n’a donné aucune explication sur l’événement, des médias comme Le Parisien ont révélé qu’il s’agissait d’un figurant pour le clip que les policiers ont pris en chasse. Cependant, les équipes de production déclarent qu’ils avaient obtenu toutes les autorisations nécessaires.

Une fois le malentendu passé, le tournage a ensuite pu reprendre dans de bonnes conditions. La fameuse scène a même fini par être le teaser de « Jolie Nana« .

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🚨 Nouveau single inédit vendredi prochain 🍕 👮‍♂️ #JolieNana (lien de précommande digitale dans la bio)

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on