Le rappeur s’appelle Kopp Jonhson, inconnu au bataillon jusqu’à hier. Sa vidéo partagée notamment par French Baloo commence à faire un sérieux buzz sur Internet. Elle culmine déjà à près de 70 000 vues. Si Macron avait envisagé qu’une hausse des taxes notamment sur l’essence allait provoquer une telle levée de bouclier, il n’aurait sans doute jamais fait ça. Ni de Droite, ni de Gauche, le nini-présidentiel a même vu l’Avenue des Champs Elysées s’embraser comme un soir de 15 juillet 2018 mais pas pour les mêmes raisons. Cette fois on n’acclame pas la France plurielle, c’est la France plurielle qui défile dans les rues, pour protester contre le prix de l’essence notamment.

En tout cas, Kopp Johnson aura tenté de composer l’hymne des “Gilets Jaunes”. Après le “Ramenez la Coupe à la Maison” de Vegedream, cette hymne “Afro” met fin à la grande paix sociale qu’a connu le pays depuis quelques temps. Quoi qu’il en soit, le président Macron s’est résolu à la concertation.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !