Depuis quelques temps Rapunchline essaie de vous fournir de nouveaux contenus. Des formats vidéo courts concernant l’actualité musicale, les artistes, la punchline, voire les trois à la fois.

Aujourd’hui, nous sommes très fiers de vous présenter la MétéoRap. Dans cette nouvelle émission présentée par Priscilla Liaud et imaginée par le boss et la rédaction, nous reviendrons sur les sorties qui ont marqué la semaine dans toute la France. Tous les clips et quelques sons, jour par jour ainsi que le score réalisé en vues Youtube. Le relevé des scores s’arrête au vendredi soir, il est donc normal que les clips datant du week-end précédent comptabilisent en général plus de vues. Par ailleurs, nous profitons de ce temps d’écoute pour vous présenter également quelques rookies chaque semaine, des rappeurs indépendants, en début de carrière ou méconnu, de n’importe où en France ou dans un pays francophone, qui auront réalisé un beau score ou tout simplement fourni un travail de qualité.

 

L’émission commence par énumérer les sorties d’album du vendredi, ensuite Priscilla vous présente les différentes sorties de clips et sons dans la semaine, vient après le moment de parler des rookies de la semaine et enfin des chiffres des albums sortis la semaine précédente. L’écriture de l’émission se termine le vendredi au soir. Les scores et chiffres présentés sont donc ceux du vendredi soir, ils ont évolué depuis et ne vous étonnez pas de ne pas retrouver les clips sortis samedi ou dimanche, vous les retrouverez la semaine prochaine !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau format avec le hashtag #Météorap !