lundi 3 août 2020

Red Bull te propose d’écrire un feat avec Lord Esperanza ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Si certains ont un talent caché pour l’écriture, c’est le moment de le laisser s’exprimer. En effet, en partenariat avec RedBull, Lord Esperanza propose un concept très original qui requiert la participation de tous : le 1er titre collaboratif du rap français !
L’idée est simple : vous écoutez le début du morceau en question sur lequel Lord a posé 4 lignes puis l’instru continue. C’est ensuite aux volontaires de proposer les 4 mesures d’après, qui seront sélectionnées parmi toutes les propositions. À noter que tout le monde peut voter pour les meilleures lyrics, avant que le rappeur Parisien ne fasse son choix.
Les gagnants seront ensuite invités au studio Red Bull pour enregistrer le morceau, qui sera donc le premier featuring collaboratif.
Le projet est inédit et super intéressant. Pour participer il suffit de se rendre sur la plate-forme de RedBull : « enfeatavecLord » ! Bonne chance aux participants !