vendredi 12 février 2021

Red Bull Ultimate Track : Le gagnant, accompagné de Gims et Boumidjal X, dévoile sa track !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, le Red Bull Ultimate Track est un concours permettant de mettre en avant un jeune artiste sur une prod choisie par deux personnalités influentes du milieu du rap. La première édition qui s’est déroulée en Mai 2020 a vu apparaître Heezy Lee et Zeg.P, deux gros hitmakers qui avaient comme défi de créer l’Ultimate Track. Composé d’un jury de personnalités du rap, ce jury devait trouver un jeune rappeur qui avait le talent de poser sa voix sur le morceau. Pour cette seconde édition qui s’est déroulée début Janvier, nous avons retrouvé le duo GIMS/ Boumidjal X qui ont conçu une prod et une topline. Le concept animé par Fif de Booska-P a vu comme jury sur cette seconde édition: Hamad de Booska-P, Pauline Duarte et Joss Stinson.

https://www.redbull.com/fr-fr/events/red-bull-ultimate-track-2020/resultats-red-bull-ultimate-track-2020

A la suite des délibérations qui se sont déroulées le 6 Janvier, l’artiste qui a remporté le concours est Farès avec son morceau Médina. Dans un morceau très dansant, Farès a parfaitement suivi la prod de Boumidjal X pour en faire un morceau de qualité.