Rémy est, sans nul doute, l’une des plus grosses révélations de 2018. Le jeune artiste avait été remarqué par Mac Tyer, véritable découvreur de talents, qui s’occupe de près et de loin de sa carrière tandis que Rémy lui assure régulièrement son soutien (en portant sa marque par exemple). Récemment, l’artiste, grâce à quelques titres, a signé chez Def Jam Recording France. Depuis, de nombreux rappeurs l’invitent à freestyler durant leurs “Planète Rap”. Très prolifique et sur-motivé, l’artiste a sorti récemment son premier album, véritable carte de visite au vu de son titre : “C’est Rémy”.

Récemment, l’artiste s’est exprimé au sujet de l’amitié dans une interview de nos excellents confrères de Rapelite. Comme à son habitude, il présente des faits récurrents ou réels dans le quotidien des jeunes sans en être l’acteur (ou l’unique acteur). Il est conscient qu’il existe a des mesquineries et des trahisons dans “la rue”, les personnes agissent en fonction de ce que quelqu’un représente. “Les faux frères ça tue pas, mais ça blesse”. Malheureusement, au micro de nos collègues, au sujet de trahisons, il n’a pas besoin de réfléchir, il avait déjà les choses en tête.
Rémy défend comme régulièrement un discours dans lequel chacun peut se retrouver.
Son premier album est sorti récemment, ses fans sont persuadés qu’il sera au moins “disque d’or” ! Bravo à Rémy, et bravo Rapelite, pour leur interview, comme d’habitude, de qualité !

(Le passage est à 28:18)