Il y a quelques jours, YL, le rappeur marseillais et Timal, la bombe de Daymolition étaient à Lyon pour tourner “sauvagement” un nouveau clip intitulé “pas pareil”. YL est signé chez Def Jam qui vient de signer également Mac Tyer, un label en concurrence directe avec Rec 118, car les deux labels représentent la crème du Gangsta Rap. Les deux rappeurs ont improvisé un clip à Lyon. Victime de leur succès plus de 1500 personnes se sont rendues sur les lieux. Seul problème, les équipes de Daylight, YL, et Timal ont eu du mal à gérer les choses. Résultat des courses, une garde à vue pour le rappeur marseillais et quelques incidents sans réel gravité.

Le rappeur marseillais s’en est d’ailleurs expliqué dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Les journalistes “de la presse traditionnelle” avait trouvé du grain à moudre avec cette “sale” affaire dans le Rap. Les excellentes équipes de Rapelite se sont rendues sur les lieux et ont filmé les prémisses de cette collaboration qui ne s’est pas très bien terminée. En “Immersion” totale avec Rapelite, on suit doucement l’équipe jusqu’au “drame”… Décidément vraiment rien de bien grave.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !